Dans le souci de répondre aux besoins de ses clients, Techné dispose d’un stock de joints et bagues de plus de 15000 références. K Savoir-Faire a accompagné le département logistique dans sa volonté d’atteindre « O erreur » pour l’expédition de ses commandes !

 

LE CONTEXTE

Techné est une entreprise qui fabrique des joints usinés standards ou sur mesure. Le groupe familial se démarque par la mise en œuvre d’une politique qui investit largement sur son capital humain, se traduisant notamment par une grande transparence et une volonté d’impliquer ses salariés.

Plus d’infos www.techne.fr 

LE BESOIN

Avec plus de 15000 références en stock disponibles à la vente en ligne et une volonté marquée de satisfaire 100% des clients, le département logistique doit assurer environ 12000 expéditions par mois ! Techné est à un niveau relativement élevé de taux de livraison sans erreur, et souhaite encore plus de performance pour atteindre « 0 erreur » dans la préparation et l’expédition des commandes.

K Savoir-Faire a travaillé avec l’équipe logistique pour produire des supports de communication internes (management visuel) afin de mettre en évidence les facteurs d’erreur dans la chaine logistique, impliquant ainsi les employés dans leur volonté d’atteindre l’excellence.

LE RESULTAT

Durée d'intervention : 1 jour (dont 0,5 avec les opérateurs)
Type de support : 4 posters avec photo + schémas

 

Bénéfices :

  • Supports de management  visuel

  • Mise en avant des risques d’erreur, qui seront mis à jour au fil du temps

  • Support à l’objectif « 0 erreur »

 

Dernières actualités

Ils nous font confiance

                                                       

                                                              

                                                  

                                             Résultat de recherche d'images pour "rhone placage"                 

 

 

Télécharger le PDF de présentation

Inscrivez-vous à notre Newsletter

 

Retour haut de page