L'origine de K Savoir-Faire

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous nous sommes engagés dans le développement de la société K Savoir-Faire. Cette décision est l'addition de beaucoup de facteurs, dont les principaux sont les suivants :

  • nous considérons qu'il est urgent de mettre en valeur les activités de fabrication au niveau le plus opérationnel
  • nous souhaitons participer à la reconnaissance du "travail bien fait"
  • l'industrie française dispose d'un volume important de savoir-faire qui ne sont pas toujours valorisés ni matérialisés
  • dans certains secteurs (fonderie, textile), des savoir-faire sont en voie de disparition
  • nous souhaitons encourager le modèle d'entreprise "apprenante" qui favorise le développement des compétences et l'intelligence collective

Nos valeurs

Proximité / Réactivité / Flexibilité / Engagement / Simplicité / Confidentialité

L'équipe - témoignages

Lucie Favrot - Responsable commerciale et intervenante sur le terrain

"Convaincue de la valeur ajoutée de notre service et de son adéquation avec les besoins actuels, je suis heureuse de pouvoir intervenir sur des sujets aussi riches et variés que ceux se rapportant aux PME qui nous entourent. Active sur les interventions, j'apporte aussi mes compétences pour informatiser les supports que nous produisons."

Jean-Noël Favrot  - Responsable technique et opérationnel

Expériences très variées qui ont toujours eu comme fil directeur une volonté de "s'appuyer sur les hommes pour répondre aux défis de l'entreprise".

"Je m'investit à 100% pour K Savoir-Faire, j'y apporterai toutes mes expériences, mes réseaux et la vision que je peux avoir sur les entreprises qui œuvrent pour le développement des compétences de leurs équipes. De plus, je suis fier de créer et transmettre avec et auprès de ma fille."

Enfin tout en restant très modeste, nous espérons que notre initiative aura un impact positif sur l'emploi, que ce soit au sein de notre entreprise ou de manière plus importante comme effet des interventions réalisées chez nos clients.

 

Vous souhaitez nous rencontrer ou avoir plus d'informations ? Envoyez-nous un message sur le formulaire de contact ou contactez-nous directement par téléphone.

Jean-Noël

Jean-Noël est co-fondateur de K Savoir-Faire, avec la volonté de partager une expérience professionnelle riche de 34 années de pratique.

 



Lucie

Lucie est co-fondatrice de K Savoir-Faire. Forte d'un parcours en école de Commerce, elle s'engage dans le développement de la société et déploie de nouvelles compétences sur le terrain.

 



Ils nous font confiance

                         Résultat de recherche d'images pour "samson regulation"                                          

 

                                                           Résultat de recherche d'images pour "rhone placage"                                 

Télécharger le PDF de présentation

Inscrivez-vous à notre Newsletter

 

 

 

Retour haut de page